close

Hennes & Mauritz AB «H&M» est connue pour les vêtements qu’elle propose, mais également pour ses produits de beauté. Dans le mois de septembre, la marque a sorti une multitude d’articles de beauté, des produits de qualité qui donnent une parure hors du commun proposées à des prix bas. C’était une initiative inédite. Sa ligne beauté a connu donc une grande révolution en septembre, et cette révolution continue toujours car la marque s’apprête à faire de nouveau quelque chose d’exceptionnelle. En effet, désormais chez H&M on aura droit à une gamme bio. Cette nouvelle gamme baptisée Conscious à l’identique de la collection de vêtement éco-frendly de la marque, sera disponible en janvier 2016. Il y avait déjà des rumeurs sur le projet bio d’H&M mais cette fois-ci c’est officiel, et pour l’instant, l’initiative est très appréciée par les fanas de la marque.

Cette initiative a pour but de rendre bio tous les articles proposés par la marque afin de renforcer sa démarche éco-responsable. Pour ses articles de prêt-à-porter, il existe déjà un tel engagement, et donc l’enseigne suédoise a décidé de l’étendre vers les autres produits également. Sarah Wallander, designer pour H&M beauty affirmait à cet effet : « Nous proposons déjà des alternatives éco-responsables dans nos collections de prêt-à-porter, il est donc naturel pour H&M d’offrir la même offre dans notre concept H&M beauty. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir à nos clients des produits de beauté biologiques». Il faut dire que plusieurs grandes marques qui ont une ligne beauté adoptent cette attitude éco-responsable, et cette initiative prise par H&M va à coup sûr la rendre plus compétitive, elle qui est présente dans plusieurs pays à travers le monde. H&M Beauty Conscious se compose de plusieurs produits de soin pour le visage, les cheveux et le corps. On y retrouve entre autre des laits hydratants, crèmes, shampoing secs, déodorants et parfums. Ces divers produits sont désormais griffés du label Ecocert, et pour qu’ils soient bio, il faudrait qu’ils se composent d’au moins 95% de composants naturels et une petite touche d’ingrédients chimiques. Deux types de senteurs ont servi à parfumer ces produits : la senteur relaxante de la lavande et celle fortifiante des agrumes. On connait l’enseigne suédoise pour son aptitude à choisir des stars de renom pour présenter et faire la campagne publicitaire de ses articles. On attend alors impatiemment de voir qui sera choisi pour être l’égérie de cette nouvelle gamme de produits. Le rendez-vous est donné pour 2016. Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

arrow
arrow
    文章標籤
    H&M
    全站熱搜

    persunfr 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()